AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de mademoisellechristelle


Cette lecture se déguste comme un petit churros avec du chocolat...

Marlow Craftsman, un riche éditeur anglais, envoie son fils Atticus à Madrid en vue de fermer Librarte, la revue littéraire qu'il dirige et jugée trop peu rentable. Sur place, Atticus rencontre les cinq femmes travaillant pour Librarte... et quelles femmes !!! Elles ont toutes des personnalités hautes en couleurs, des histoires de vie propres à chacune et elles sont toutes attachantes à leurs manières. Elles échafaudent une stratégie pour échapper à leur sort et Atticus disparaît mystérieusement quelques semaines plus tard... L'inspecteur Manchego est désigné pour mener l'enquête et il n'a aucune idée de l'aventure rocambolesque qu'il est sur le point de vivre !

J'ai passé un excellent moment avec ce roman et ces personnages lumineux comme le soleil andalou. C'est frais, c'est léger, c'est pétillant... c'est tout ce que j'aime !
L'histoire est comme un tourbillon mêlant humour, sororité, Andalousie, gastronomie, amour, rebondissements, etc... Vous ne pourrez en ressortir qu'avec le sourire !
Lien : https://mademoisellechristel..
Commenter  J’apprécie          30



Ont apprécié cette critique (3)voir plus




{* *}