Critique de lilicrapota

Un grand merci à masse critique et aux éditions des humanoïdes associés pour l'envoi de cet ouvrage !
Le format est idéal, le papier est d'une excellente qualité, les vignettes sont claires, colorées et facilement lisibles, j'ai beaucoup aimé le graphisme. J'ai adoré aussi qu'on me présente la conception de l'histoire, la naissance de l'oeuvre et les conditions de sa mise en forme, ainsi que les études pour parvenir aux personnages. (partie "dans les coulisses de..." en fin d'ouvrage.
Côté scénario, j'ai été un peu moins emballée : le personnage de Rena est bien campé et assez attachant, mais tout va trop vite, et la mission dont est chargée Réna, toute jeune apprentie en ninjutsu, me parait bien dangereuse...et pas très crédible ;-) et puis aussi, j'avoue, je n'ai pas tout compris de cette histoire d'intelligence artificielle, je ne dois pas être suffisamment dans l'air du temps, mais aucun doute, cela plairait absolument aux ados !