Critique de sandrinenostralectio

Surprenant, mais j'ai aimé. J'ai ri et j'ai appris certaines choses. Bon OK Mariée, je n'ai clairement pas besoin d'appli de rencontre.
Je remercie @babelio et @marabout editions pour cette découverte dévorer un peu de temps.

Déjà on va parler de cette couverture vitaminée qui est clairement un appel à la lecture.
Ensuite au plus croustillant la lecture. Eh bien c'est comme une lettre à la poste. Les dessins sont claires expressif et détaillé.
L'histoire, pardon les histoires, sont rigolote mais aussi navrantes par moment. Oui oui c'est là où je ne regrette pas mon célibat.

C'est une bd Feel good, drôle, piquante et juste, que nous livre l'auteur.
Elle l'a adapté de sa propre expérience. On n'y retrouve de tout en matière de plan foireux, des moches, des imposteurs, mais si vous savez, ceux qui mettent une photo de profil d'il y a 10 ans, au moins, mais aussi ceux qui ont qui sont là juste pour tirer leurs crampes… Je ne dis pas que tout est mauvais dans les dates !!!!!.

Donc on n'y retrouve les rendez-vous de cinq copains, mais aussi leurs fiches de renseignements bon OK, tout ça fait rire, mais n'empêche que l'histoire véhicule quand même de l'espoir enfin un peu. J'ai eu l'impression de me retrouver dans l'amour est dans le pré lol