Critique de BlackWolf

En Résumé : J'ai passé un excellent moment de lecture avec la seconde partie de ce roman qui se révèle vraiment passionnante et intéressante. L'intrigue continue à se densifier, à se complexifier et surtout après une première partie posant l'univers elle laisse la part belle aux luttes de pouvoirs et de survies. le rythme gagne légèrement en intensité ce qui fait qu'on est rapidement happé dans cette seconde partie. Par contre, l'auteur en fait peut être un peu trop concernant des flashbacks un peu redondant mais rien de vraiment dérangeant. L'univers mis en place par l'auteur est vraiment fascinant, dense, complexe et surtout parait immense, le tout sorti de son imagination ce qui donne vraiment envie de le découvrir. Les personnages sont toujours aussi complexes, soignés et surtout charismatiques et intéressants même si parfois l'auteur en fait un peu trop dans leurs descriptions, surtout sur Kaladin. le style de l'auteur est toujours aussi simple, soigné et entraînant et on tourne les pages avec grand plaisir. Un début de fantasy épique fascinant, je lirai donc la suite sans problème.

Retrouvez ma chronique complète sur mon blog.
Lien : http://www.blog-o-livre.com/..