Critique de mapetiterevolutionlitteraire

Voilà, c'est un coup de coeur. Mon auteur préféré l'a écrit donc rien d'étonnant.

SAUF QUE La voie des rois 1 et 2 sont tout de même des romans introductif dans les Archives de Roshar, plein de descriptions, de nouveaux concepts : mais pour autant, oui, j'ai adoré. Je ne sais pas si c'est la plume, les personnages, le monde, mais c'est fait pour moi.

Autant le premier tome avait été super mais j'avoue que certaines loooongues descriptions m'avaient rendue impatiente, autant ici ça n'a été que du plaisir !

Nous continuons ici à suivre Kaladin, Dalinar et Shallan, et comme pour le premier je regrette de ne pas eu avoir plus de narrations de cette dernière. Kaladin est un combattant et stratège hors pair, sa situation d'esclave ne l'aide pas à le montrer... Shallan poursuit sa quête malgré son attachement à la personne qu'elle veut voler. Et Dalinar, ah Dalinar 😋 : allé, lancez-vous dans cette saga !

Ma grande joie est de savoir que 6 tomes déjà sorties en français m'attendant ensuite, déjà 8 tomes (4 parties) sur cet univers incroyable 😍