Critique de Mimyy

Après des recommandations, je me suis lancée à la recherche d'un livre de Sandrel. J'ai arrêté mon choix sur La chambre des merveilles dont la quatrième de couverture m'avait vraiment frappée. Une maman qui décide de réaliser les rêves de son fils tombé dans le coma... En tant que maman, autant vous dire que je n'ai pas hésité très longtemps sur le choix du livre. Je m'attendais donc à être bouleversée, peut-être une petite larme au coin de l'oeil. Pas du tout. Je m'attendais à lire un livre super dramatique, super triste, et il s'avère en fait que c'est tout à fait le contraire. Non pas que je sois déçue, bien au contraire. C'est un vrai roman Feel good, qui nous montre que dans la détresse on a deux choix : se laisser submerger par le malheurs et toutes les émotions qui s'y attachent, ou se battre, continuer de vivre, pour les autres, pour nous.
Un roman agréable à lire, plein de bons sentiments et de tendresse dans un style très convainquant.