Critique de LaBibliothequeDeReb

☀️Romane est médecin à Paris et blindée de peurs en tout genre ! Elle a 39 ans, vient de prendre son envol après plusieurs décennies à vivre chez son père.⁣

☀️Lorsqu'une patiente vient l'informer l'avoir vu sortir en pleurs du bureau d'un pneumologue à Avignon, sa vie bascule. Elle n'a jamais mis les pieds chez un pneumologue ni à Avignon. Elle va prendre son courage à deux mains pour résoudre cette énigme. Elle va ainsi découvrir qu'elle a une jumelle et le chamboulement de sa vie débarque !⁣

☀️S'enchaîne alors révélations, mensonges, courses à la vérité et surtout des émotions à tout va ! Romane va enfin s'octroyer le droit de vivre et comprendre ce qui lui manquait au fond d'elle depuis presque 40 ans.⁣

☀️Romane nous touche, nous émeut, nous assistons à l'éclatement de sa carapace et aux frémissements de sa foudroyante envie de se laisser aller à ses émotions ! Comme si sa vie démarrait enfin!⁣

☀️@JulienSandrel nous démontrent la toute puissance des liens gémellaires (et fraternels!). Il nous a concocté un condensé d'émotions, une lecture vivifiante et nous refermons le libre avec une féroce envie de ressentir des émotions !⁣

☀️Merci à @mybookimique pour ce cadeau, tu m'a permis de vivre un moment de lecture ensoleillé !
Lien : Https://www.Instagram.col/la..