Critique de lalectricedyslexique

Cette fois-ci nous partons en Italie ou un drame a lieu et c'est vrai que le fait que ce drame est réellement existé a rendu l'histoire encore plus réel et encore plus touchante, même si cela n'est pas tiré d'une histoire vraie. Très rapidement les choses se passent et c'est ça que j'aime dans ce roman c'est qu'il n'y a jamais de longueur.

Alors oui je n'ai pas eu de grande surprise car je me doutais très bien des choix que Sacha allait faire mais pourtant cela ne m'a pas empêché d'être émue et de vivre chaque instant avec nos protagonistes. J'ai dévoré ce roman en une journée car j'étais vraiment prise dans ce récit.
Par ailleurs j'ai aimé la construction du roman car nous suivons différents protagonistes sur différents chapitres. Cela m'a permis de découvrir au fil des pages les fantômes du passés et de mieux comprendre certains choix, tout comme j'ai pu avoir les réponses à mes questions que je me suis posée tout le long de ma lecture.

Par contre ce n'est pas un coup de coeur pour moi car il manquait quelques pages, j'ai trouvé que tout étais très rapide et j'en aurais voulu un peu plus. ( Il faut dire que le roman ne fait que 264 pages).
Lien : https://lalectricedyslexique..