Critique de Karine1806

Accrochez-vous, Cendrillon débarque et vous entraîne dans un tourbillon d'humour et de pertinence qui décoiffe!

Commençons par ce que ce livre n'est pas:
- absolument pas de ce féminisme extrême exaspérant
- loin d'une lecture longue et ennuyeuse
- ni noir, ni blanc
- ni agressif, ni culpabilisant

Par contre, il est drôle, pertinent, informel et spontané! du bonheur en pages agrémenté de différentes typographies qui le rende encore plus « vivant »!

L'auteure raconte la vie des femmes, mères de notre époque. Elle met en avant les défauts des hommes, mais avec bienveillance et légèreté.
Elle exacerbe les clichés avec brio, met en avant la charge mentale avec finesse et le tout dans le respect.

Ce roman c'est une bulle, une pause qui résonne beaucoup avec les chroniques que j'écris…

La vérité sur la vie avec des messages forts sur l'écologie, les contes et les idées qu'ils nous vendent, la grossesse, l'accouchement, la maternité et j'en passe.

Je l'ai lu d'une traite, il est à la fois clinquant de vérité et décomplexe beaucoup!

A lire pour rire à profusion, aux éclats et se déconnecter un temps de la réalité!