Critique de chriskorchi

Bien que l'auteur ai déjà bon nombre de livres à son actif , je n'avais encore jamais eu le temps pour en lire un c'est maintenant chose faite et je ne regrette pas. L'histoire se passe à Bruges et est drôlement bien ficelée, tout se tient , tout est crédible. J'ai beaucoup aimé le personnage de l'inspecteur van In , buveur de bières aux méthodes peu orthodoxes.

Je vous rassure de suite, même si ce n'est pas la première enquête de van In, il n'est pas nécessaire de tous les avoir lu pour en profiter au maximum et apprécier. Il y a du suspens, de l'humour et les personnages sont humains avec leurs qualités et leurs défauts .

Ce roman m'a permis de passer un bon moment et d'oublier les petits tracas de la vie quotidienne.

VERDICT

Un roman très réussi à glisser dans le sac pour un trajet en transport en commun, à glisser dans une valise pour des vacances. Agréable, drôle et actuel il devrait ravir le plus grand nombre.
Lien : http://lilacgrace.wordpress...