Critique de Winter-

Je viens de finir ce livre il y a quelques minutes. Ce n'est pas une histoire comme les autres, l'auteur nous plonge dans une histoire farfelue avec un psychologue séduisant qui se prénomme Greg et qui est capturé par Marguerite Argeneau. Elle l'emmène jusqu'à chez elle pour l'offrir comme cadeau d'anniversaire à sa fille Lissianna qui a la phobie du sang alors que c'est un vampire. Ce livre regorge de très bonnes descriptions, ni peu ni trop. Les personnages sont attachants, même si j'ai eu du mal à accrocher avec la première moitié du livre d'où le fait que j'ai mit une belle lurette à finir ce livre. Parfois, ce livre possède quelques longueurs qui peut être dérangeant à la longue. L'histoire d'amour entre Greg et Lissianna était prévisible dès le début mais je l'ai trouvé belle et riche en détails. On prend du plaisir à lire ce livre, je le recommande vivement !

Petit + du roman : Un extrait du tome 2 qui m'a donné envie de me le procurer rapidement.