Critique de taxidriver

Quel livre !!!!
Un pavé dans la mare....
Un livre coup de poing.

Le poing je l'ai pris en pleine tronche mon pote, 135 pages c'est court , un concentré de rage , de colère, de violence... une lecture en apnée, les boyaux tordus, d'un rare intensité
Thomas Sand c'est un style sec, au scalpel.... c'est Un roman rude, sans concessions, l'auteur m'a emmené loin avec lui , là où je ne voulais plus aller, pas que j'ai honte de là où je viens mais j'en suis sorti par la grande porte et j'y ai laissé beaucoup trop de souvenirs !!!
Ce livre il parle d'un jeune- ça pourrait donc être moi - issus des grands ensembles, des cités, d'un milieu modeste, là où la misère sociale est quotidienne.
j'ai longtemps tenus les murs, squatter les bancs , sans rien faire à part ruminer ma haine et ma colère du système qui nous tourner le dos , j'ai vu ma mère galerer de job en job, en passant par le pôle emploi, les aloc, les plans sociaux .
Ma colère était grande , cette rage je l'ai employé pour me sortir de cette misère, toujours regarder devant ,.
Thomas Sand il Est grave en colère et cela se sent dans son personnage.
Je veux pas trop t'en dire, je veux que tu découvres ce texte sublime, Je te dis juste que c'est l'histoire d'un jeune de la France d'en bas qui laisse sa haine prendre le dessus.... il a pris une route sans issue