Critique de Valentinebouquine56890

Ce livre est une pure merveille !!
Poussée à lire ce livre que je voulais tant lire et bien un moment, je me suis dit : bon, j'ai terminer la cité de l'oubli de Sharon Cameron (vous pouvez si vous voulez regarder ma critique et mettre un petit commentaire) et bien maintenant qu'est-ce que je vais lire. Et bien, j'ai pioché dans ma boîte de cristal (si vous ne connaissez pas la boîte de cristal, je vous conseille vivement de cliquer sur cette adresse et vous serez arrivés dans mon blog ! :
voilà et du coup, ces comme ça que j'ai lu ce livre et un grand bien m'en a pris !
Donc, déjà je pensai que ce livre c'était vraiment de la fantasy c'est à dire qu'on était dans un monde complètement inventé par l'auteur et il se trouve qu'on apprend assez vite que non c'est pas le cas, c'est notre monde à nous mais dans les années 3000 en fait ! Et dans les années 3000 notre monde va ressembler à ça : c'est à dire que c'est un monde qui ait fait de Sylve et cette Sylve, si on prend l'origine du mot, ça veut dire : forêt, arbres..., tout ce qui est forestier, donc c'est un monde qui a été rendu a la nature et effectivement il y a eu (un je ne sais pas quoi exactement), les humains ont fauté, poussés par les Démons certes mais ils ont fauté et du coup, la nature a repris ses droits. Et maintenant, c'est un pays fait de forêt avec différentes peuplades et nous on suis la cité Lumière, la cité la plus importante qui se nomme Isafjur et qui se trouve bien sûr, sur la carte du début du livre !
L'auteure utilise plusieurs points de vue, qui nous permettent d'encore plus s'immerger dans l'histoire : le point de vue du Démon et le point d'Isafjur en quelques sorte...
C'est un très bon roman pour aborder le monde de la fantasy !!!!!!

Lien : https://thenotebook13.jimdof..