Critique de Lou_Knox

Tain nain. Tain nain. Tintintin tintintin nainainnainnananaiiin. 🌊🦈🩸

Ok Bruce je sais, je sais. C'est ta chanson. Mais vas-y comment Jonas le requin mécanique il te rend hommage, c'est trop beau gosse !

Pour vrai, Bertrand Santini dans une histoire pour gosses, il arrive à te faire marrer toi alors que t'as dépassé 35 ans depuis 2 ans et demi presque.

Il cite masse références que j'imagine t'as envie d'expliquer à des mômes si t'es en train de leur lire et ça te satisfait toi si tu le lis pour toi-même.

Ancienne star de la série de films d'horreur « Les dents de la mort », Jonas le robot mécanique qui a fait frémir des foules entières et provoquer des phobies de requins en veux-tu en-voilà a été racheté par un gérant de parc d'attractions hollywoodien…

Mais le robot mécanique vieillit et tombe en lambeaux. Accompagné par Krokzilla (🦖) qui lui intime de vivre ses rêves, Jonas quitte le parc et plonge dans l'océan…

Sous ses airs de parodie bourrée de références très drôles, Jonas, de manière subtile et philosophique est également une critique de la nature humaine et de ses conséquences sur l'environnement, les fonds marins et le besoin de destruction.

Anyways, j'ai ri, j'ai été touché et franchement j'ai passé un super moment grâce aux illustrations de @mager_paul alors je sais pas toi @mar.ion.meuh de @danstapage mais moi, j'ai grave kiffé ! Et toi ???

La bise aux autres et retirez bien vos dentiers avant d'aller vous coucher !

Lien : https://www.instagram.com/p/..