Critique de LinZio_Lectures

1ère lecture de cet auteur, et gros coup de coeur ! J'ai été tout simplement transporté par la plume addicitve de l'auteur ! Un thriller scientifique d'une grande intensité et d'une grande qualité ! Il est tout simplement génial !!

Quelle oeuvre, qui nous projete dans le monde futur tel qu'il peut nous attendre ! Les évolutions scientifiques, l'intelligence artificielle, les cyborgs... c'est tout simplement d'un réalisme effrayant !!

Alors oui certains diront que ce livre à plus tendance à être un essai scientifique plutôt qu'un thriller, peut-être, en tout cas la première partie JR Dos Santos nous explique tout de long en large et en travers ! C'est d'une précision ! Quel travail de recherche ! Mais dans la deuxième partie nous sommes dans une course effrénée, Tomas Noronha et Kurt Weilhmann, scientifique de la DARPA, sont menacés mais par Qui ? Comment ? Pourquoi ?

Entre la Chine et le Portugal, un voyage dépaysant vous attend ! Immortel est un thriller scientifique incroyable, passionnant, génial, palpitant, brillamment écrit et tellement bien documenté ! Bref je recommande ++++ !!!