Critique de fantasy_des_livres

J'ai adoré ce tome, plus que le précédent et pour une raison qui m'est propre : j'ai pris beaucoup plus de temps à le lire. J'ai pris des notes, je tâchais de faire attention à ce que je lisais au lieu de survoler les pages comme je l'avais fait pour le tome précédent. 🤓

L'intrigue est à son comble. On suit Geralt qui part à la recherche de Ciri, mais il n'est pas seul : son groupe est vraiment divertissant, varié et apporte beaucoup de choses. On voit le personnage évoluer au fil du livre et on se doute qu'il en sera de même pour les prochains ! 🤩

En parallèle, on suit également le complot des magiciennes, que je trouve particulièrement intéressant car il permet de bien cerner l'enjeu de l'histoire. C'est grâce à leurs passages que j'ai mieux compris vers où partait l'intrigue. 😄

Et enfin, on est aussi avec Ciri, mais très peu. Je pense que son point de vue sera beaucoup plus développé dans les tomes à venir. Cependant, du peu qu'on en voit, on peut dire que le personnage a radicalement changé. J'ai hâte de voir son parcours ! 🙃
Lien : https://www.instagram.com/p/..