Critique de photonoxx

Confiée à la magicienne Yennefer, Ciri initie sa formation à la magie non sans frictions avec sa froide maîtresse, et Geralt, souhaitant au possible brouiller les pistes qui pourraient mener à elle, a décidé de couper les ponts ce qui trouble la jeune femme qui se sent plus sorceleuse que princesse ou magicienne.
Parallèlement, sans que l'on sache où s'arrête le songe et où commence la réalité, la « Chasse sauvage », horde fantomatique naviguant dans un trois mats volant semble, elle aussi, s'intéresser au destin de la jeune Ciri.
C'est alors que Yennefer décide qu'il devient indispensable pour son éducation mais aussi pour sa sécurité d'amener Ciri à l'école de jeunes magiciennes d'Aretuza…
Nouveau volet de cette belle épopée, on retrouve nos personnages favoris, non seulement Ciri et Geralt, mais également Yennefer, Triss, Jaskier et bien d'autres. L'écriture est toujours d'une grande qualité, et l'intrigue continue de se teinter d'osbcurité, notamment pour Ciri qui se sent abandonnée.
Affaire à suivre…