Critique de basileusa

Une suite qui, malgré quelques défauts, m'aura bien plu !
Le sorceleur se remet de ses blessures à Brokilone tandis qu'il est sans nouvelles de Ciri e t Yennefer . Il décide néanmoins de croire les rumeurs et d'aller vers l'ennemi pour tenter de sauver Ciri. Cette quête va prendre des dimensions assez inattendue puisque c'est une petite troupe, un peu à la mode seigneur des anneaux, qui va se former au fur et à mesure de la progression du sorceleur. Une petite bande bien singulière, d'espèces et de pouvoirs différents, d'ennemis naturels ou du passé qui vont se protéger et s'unir pour tenter de sauver Ciri. C'est sympa pour une fois de voir le sorceleur s'ouvrir un peu à d'autres ! D'autant plus que ça permet quelques dialogues savoureux et parfois drôles ! Quelques petites longueurs et le comportement de Ciri que j'ai toujours du mal à comprendre ( j'ai parfois l'impression d'avoir raté un épisode) sont les quelques défauts dont je parlais néanmoins . Mais l'aventure continue et j'ai hâte de lire la suite, je commence à bien m'attacher aux personnages, que je trouve bien travaillé.
Challenge mauvais genre 2020
Challenge séries 2020