Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Carole :
En se rendant à son propre mariage, un malheureux accident à 9 h 30 le matin, va laisser Olivier dans le coma. Choriste professionnel, Olivier ne se connaît pas d'ennemi, du moins pas au point de vouloir sa mort. Se sentant emmuré dans son corps Olivier découvre qu'il peut quitter son enveloppe corporelle et voir ce qui se passe autour de lui. À sa grande surprise, il apprend des choses dont il était loin de se douter. Il en vient à la réflexion que son meilleur ami Henry a toutes les bonnes raisons de l'éliminer, mais il y a aussi son frère Paul, cloué à son fauteuil roulant, il en veut à Olivier pour un bête accident pendant qu'il était sous la surveillance de celui-ci, sans oublier Pascal dont l'amitié s'est effritée depuis plus de deux ans. Tous ont une rancune envers Olivier, mais la vengeance, peut-elle aller jusqu'à souhaiter la mort ? Heureusement, Olivier fait la connaissance de Jude, un policier, qui se retrouve dans l'au-delà et qui se propose pour découvrir qui veut l'éliminer. Entre le réel et le fantastique, nous découvrons une histoire magique. D'un côté, j'ai trouvé ça léger dû au côté irréel de l'histoire et d'un autre côté le suspense qui est créé nous amène à vouloir poursuivre notre lecture rapidement. Finalement, j'ai beaucoup apprécié ce moment de lecture et je vous le recommande.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..