Critique de Lalitote

Pas mal déçue par ma lecture, d'habitude j'aime les romances érotiques mais celle-ci ne correspond définitivement pas à mes attentes. Tout est une question de proportion comme dans la pâtisserie si on veut que le gâteau soir bon. Il y a une petite histoire romancée rien de fantastique sans rebondissement ni cliffhanger je dirais que cela comptes pour 10% du contenu de l'histoire et puis nous avons 90% de scène érotique, il y a du sexe à toute les pages, encore et encore et en plus rien que du sexe vanille si on met de côté une ou deux fessées. Bref rien de transcendant et cela devient très vite lassant. L'auteur possède un talent certain dans ce domaine puisque les scènes érotique sont bien décrites et avec suffisamment de détails pour nous les faire apprécier mais trop c'est trop.

L'histoire d'amour qui nous est contée commence par être juste une histoire de sexe avec contrat à l'appui (si ça ne vous rappelle rien) et puis comme on pouvait s'y attendre petit à petit les sentiments s'invitent joliment entre les deux personnages de ce roman. Lui, Lukas semble très renfermé émotionnellement et ne souhaite que des rapports tarifés qui selon lui le protège des sentiments et des ruptures difficiles. Elle, Victoria a désespérément besoin d'argent pour soutenir son père malade, elle se lance dans l'aventure sans vraiment le vouloir un peu comme sur un coup de tête et a bien du mal lorsqu'elle prend conscience que tout cet argent ente eux fait d'elle ni plus ni moins qu'une vulgaire prostitué. Ceci dit j'ai bien aimé la progression de son personnage puisque cette relation va finalement la révélée, elle sera plus féminine et aura plus confiance en elle sans oublier qu'elle a déjà une forte personnalité qui nous assure des dialogues drôles et enlevés. Mais cela n'a pas suffit pour moi, je suis restée sur le côté répétitif des scènes "hot" et à la longue c'est vraiment barbant.
Lien : http://lireaulitcsexy.canalb..