Critique de Ninie067

Tout d'abord je tiens à remercier Milady et le Ladies Club pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Je viens juste de terminer ma lecture et je n'ai qu'une chose à certifier à propos de ce roman. C'est juste une tuerie !! Si vous suivez ce blog (ou non d'ailleurs, puisqu'il suffit de bien me connaître) vous savez déjà que j'aime les romances érotiques et que je ne m'en cache pas. Alors quand j'ai eu l'occasion de pouvoir le lire grâce à Milady, j'ai de suite sauté sur l'opportunité et je ne le regrette pas.

D'après les différents avis que j'ai pu lire un peu partout sur le net, beaucoup trouvaient qu'il y a trop de scènes de sexe. Mais pour moi, il s'agit du juste milieu, ni trop peu, ni pas assez, juste ce qu'il faut pour rendre cette histoire complètement inoubliable. J'en ai des papillons dans le ventre !! Et puis de toute façon c'était dans le contrat d'embauche en toute lettre.

Le roman commence sur les chapeaux de roues, Victoria Morel, cherche un deuxième emploi afin d'aider sa famille à faire des aménagements suite à l'accident de son père qui se retrouve en immobilité réduite. Lorsqu'elle découvre une petite annonce qui loin de la laisser indifférente malgré le fait qu'elle laisse indiquer de la prostitution, elle est prête à se sacrifier pour le bonheur de son père. Elle postule donc avant de changer d'avis rapidement, mais lorsque Lukas Martinez la contacte pour un entretien, elle est mal à l'aise et refuse tout en bloc.

Il n'en faut pas plus à Lukas pour en vouloir plus, il décide donc de la rencontrer afin de faire connaissance. là vous allez me dire que ça ressemble beaucoup à un roman que j'ai lu il n'y a pas si longtemps ! Oui, mais non !!
Lukas est un personnage qu'on a juste envie d'embrasser sur la bouche pour voir si nous aussi on ressentira la même chose que Victoria. Il devient de plus en plus attachant au fil de l'histoire même si parfois on a envie de lui coller des claques pour ses réactions débiles. Victoria, quand a elle, on a l'impresssion qu'elle évolue, que de jeune fille elle s'épanouie et devient une femme, une vraie, qui sait ce qu'elle veut.

D'ailleurs, même si Lukas paye pour profiter de Victoria, j'ai eu l'impression que c'était souvent elle qui en redemandait. Elle n'a pas hésité à le manipuler plus d'une fois afin d'être satisfaite sexuellement. Pauvre homme !!

J'ai beaucoup aimé les moments de tendresse entre les deux personnages quand ils ont commencés à s'attacher l'un à l'autre. Quand Victoria essayait de montrer à Lukas que grâce à sa présence elle changeait et lui aussi que de la nuit noire, il devenait un ciel nocturne. La représentation que Victoria avait de leur amour était juste quelque chose de très touchant, un mélange de couleur, de passion, d'amour, de tendresse, de frustration, de colère.

Comme elle, je suis passée par ses différentes étapes au fur et à mesure de ma lecture. Et je dois vous avouer que j'ai eu vraiment du mal à lâcher ma tablette, tellement, que je grognais quand je devais la poser.

En bref, une excellente romance érotique qui vous fera passer un formidable moment de lecture, malgré les 2/3 coquilles que j'avais dans mon exemplaire numérique (rien de grave, je vous rassure car ce n'est pas dérangeant dans la lecture, je suis sûre que beaucoup ne les ont même pas remarquées). Une auteur avec beaucoup de talent, d'ailleurs n'hésitez pas à découvrir ses autres bijoux. Mais surtout, un merveilleux coup de coeur, que dis-je, coup de foudre pour moi !!
Lien : http://thereadinglistofninie..