AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de naramaya


J'ai eu cet e-book grâce à l'offre Milady sur Amazon il y a quelques temps... 0.99 € qui dit mieux?

Ce récit existe seulement en e-book et la couverture m'a beaucoup plus (vous l'aurez remarqué, c'est la même que pour 17 lunes, la suite de sublimes créatures...) et le résumé m'a pas mal intrigué!

Je ne m'attendais pas à autant!! Si vous voulez des scènes de sexe vous serez amplement servis avec ce livre!! Je dirais que ça représente 75% du livre... :)

Victoria, une jeune peintre inconnue travaillant dans une galerie d'art, est à la recherche d'un deuxième emploi... En effet, son père étant handicapé, ils ont besoin de plus d'argent pour réaménager la maison.

Victoria tombe sur une annonce quelque peu particulière et décide de postuler en se disant que de toutes façons elle n'avait aucune chance puisqu'elle n'était pas une professionnelle...

Oui mais voilà...

Lukas Martinez a décidé, après une énorme peine de coeur, de mettre de l'argent entre lui et les femmes... Il engage des professionnelles pour des contrats de trois mois, les rémunère grassement et les couvre de cadeaux.

Mais Victoria est différente des autres...

J'avoue que ce livre m'a beaucoup plus!! Après n'en attendez pas une histoire transcendante... Les révélation sur le pourquoi du comment du comportement de monsieur n'arrivent qu'à la fin, mais ça a été un bon moment de détente :) Surtout pour le prix que ça m'a coûté...
Lien : http://les-livres-de-maya.ov..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}