Critique de KellyAddictionLivresque

A travers ma chronique je vais vous donner mon avis sur l'intégrale de 4 épisodes sortis au cours du mois d'avril.
Episode 1 - Petits jeux sournois - 04 avril 2017
Episode 2 - Désirs ambigus - 12 avril 2017
Episode 3 - Un doux rêve - 19 avril 2017
Episode 4 - Perdre le contrôle - 26 avril 2017

Les jours et les semaines passent et Zoé est de plus en plus frustrée sexuellement. Elle est pourtant mariée avec Phil, l'homme qu'elle aime et qui au début de leur relation la comblé comme aucun autre homme ne l'avait jamais fait. Mais au fil des années la routine s'est installée, Phil exprime de moins en moins son désir de faire l'amour à sa femme préférant rester devant son jeux vidéo pendant des heures entières. Zoé a beau se promener en tenue indécente devant son mari, celui-ci ne relève que très très rarement le nez de son ordinateur. La jeune femme désire que son homme la touche, qu'il la désire mais les seuls rapports qu'il lui accorde sont vite expédiés, ce qui est insuffisant pour Zoé qui a l'appétit sexuel très développé.
Un soir elle craque. Trop c'est trop! Son corps domine son coeur et elle décide sur un coup de tête de succomber à ses envies, quitte à commettre le péché d'adultère.
Le problème c'est que quand on goûte à l'interdit, cela peut vite devenir une envie incontrôlable.

Du sexe à l'état brut, le plaisir, la jouissance - c'est tout ce que recherche Zoé. Au fil de ses rencontres elle va aimer le sentiment de puissance qu'elle ressent lorsque les hommes la regarde avec envie. Elle va devenir de plus en plus audacieuse et de plus en plus entreprenante - enfin elle va se sentir comblée. Malgré tout Zoé reste avec son mari et quand parfois il lui offre du plaisir comme autrefois, Zoé espère toujours que tout va redevenir comme avant....
Alors mauvaise passe dans leur couple ou fin de leur mariage?

L'histoire de Zoé est un récit des plus érotique à ne pas mettre entre toutes les mains.
Pour apprécier ce genre d'histoire il vaut mieux être une lectrice affirmée car les scènes où les personnages laissent leurs corps s'exprimer risquent de choquer les plus novices.
Les chapitres contiennent beaucoup de scènes torrides qui éveil les sens - juste du sexe - pas de sentiments. Zoé m'a fait pensé à une nymphomane par moment, elle est vraiment très gourmande et ses pulsions n'ont aucunes limites, vraiment aucune. Sa sexualité est extrêmement débridée.
En fait "Zoé" est une romance très érotique où une femme tellement désespérée par l'attitude de son mari envers le sexe, va sans complexe assouvir ses besoins ailleurs.

Entre une relation difficile, des relations sans lendemain, une relation ambiguë, des réalisation de fantasmes, de nouvelles expériences, des rencontres sexy.... autant dire que Zoé va pouvoir se lâcher et tenter de nouvelles expériences.
Va t-elle enfin trouver ce qu'elle cherche vraiment au fond d'elle?

L'attitude de Zoé va parfois vous paraître immorale mais une chose est sûr c'est que c'est une jeune femme qui s'assume et qui s'affirme. Au fil des années elle s'est rendue compte que sa vie ne la satisfaisait plus et elle va utiliser une manière plutôt radicale pour la changer. Ses façons d'agir vont peut-être faire grincer des dents certaines d'entre vous, peut-être la trouverez-vous trop extrême, mais son histoire aura le mérite de vous faire fantasmer et vous allez partager avec Zoé des moments où l'expression "perdre la tête" prend tout son sens.

L'auteure maîtrise très bien le côté charnelle de son histoire, tout comme l'évolution de son héroïne dans sa recherche du plaisir. Il s'agit d'une romance où le côté érotique est très poussé et même très osé.

Sara Agnès L. m'a fait vivre une parenthèse des plus sexy avec une héroïne qui sait ce qu'elle veut, une héroïne a la recherche de quelque chose de plus dans sa vie. Certaines de ses rencontres vont être décevantes, d'autres très intéressantes mais une chose est sûr c'est que son rythme de vie va changer du tout au tout.
Lien : http://addiction-livresque.b..