Critique de bbpoussy

Une jolie couverture, dans l'air du temps, qui m'a donné envie de l'ajouter à ma PAL.
J'avais une envie de légèreté, de fraîcheur, de rire, d'émotions…

Malheureusement, j'ai eu du mal à accrocher aux personnages entre la maman dépressive, la fille qui se cherche, la copine franche du collier, l'absence du père, et les collègues de boulot, il y avait de quoi faire mais je pense qu'il aurait fallu plus les développer dès le départ.
Les allées/retours dans le temps m'ont moins gêné, que d'habitude (je n'aime pas ça) mais à chaque chapitre l'autrice nous indique clairement où on se situe par rapport à son histoire.
L'histoire en elle-même, qui est pourtant riche d'émotions dans la réalité mais qui est racontée de manière trop lisse.
Les séances avec l'énergéticienne auraient pu être mise en valeur et là encore, c'est plat.

Clairement, il m'a manqué du mouvement, du relief. C'est dommage car le titre me donné l'impression que j'allais rentrer dans une bulle de bonheur et j'en sors plutôt tristoune !