Critique de samialbedri1

Ce qui m'a intrigué dans cette autobiographie est combien nous, comme des enfants, avaient la conscience de comprendre les sentiments des autres, surtout de nos parents. Comment on juge et compare nos parents. Et comment on sent la "trahison" de nos parents quand ils nous traitent comme des "enfants", inconscients de ce qui ce passe au tour de nous. Je me souvenais, quand je lisais ce livre, aussi de ma réservation à "se confier" a mes parents à cause de quelque "trahison". Et aussi important, ces phrases de la double, qui a mis en exergue combien il est important de choisir les exacts mots et non des exagérations, ou des mots qui dérivent le sens originels dont on veut décrire. le moment ou Sarraute - comme enfant - a senti que ses paroles avec Vera, et ses paroles dans le dernier voyage seule dans le tramway, la sort de l'enfance, elle arrête le parole. le livre te quitte assoiffé. (14 mai 2017)