AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de RosenDero


20 ans après Bugs 2, les humains vont tenter de retourner sur Mars pour tenter de sauver l'humanité. En effet, un virus martien incurable a fait son apparition sur Terre, et seuls des prélèvements sur sa planète d'origine devraient pouvoir permettre aux scientifiques de trouver un remède.

---

Et bien, quel fourbi. J'ai eu beaucoup de mal à tout comprendre, car il y a trop d'informations dispersées, de flash-backs, de non-dits ou de répétitions, de personnages qui se ressemblent, d'ellipses.
Par exemple, les "héros" doivent subir une opération pour laquelle seuls 38% des patients survivent, et alors qu'on attendait un certain drama avec des morts sur le billard et tout et tout, bah rien, on n'en entend pas parler, tout s'est apparemment bien passé pour tout le monde... bizarre, non ?
Plus tout l'humour cul-pipi-caca un peu lourd et une multitude de personnages survolés, et on arrive à un tome que m'a déplu.
Seule la fin (et encore, car entrecoupée par un flashback et une scène sur Terre) et la scène de la douche m'ont scotché. le reste, c'était du bruit pour rien.
La suite sera lue et déterminera ma poursuite ou non. ..
Commenter  J’apprécie          153



Ont apprécié cette critique (15)voir plus




{* *}