Critique de Songedunenuitdete

Dans ma chronique précédente, je vous disais que l'on partait sur une nouvelle intrigue, et c'est vrai ! Sauf qu'avec cette suite, on découvre qu'elle rejoint celle entourant le mystère qu'est Guido ! Car clairement on ne sait pas vraiment ce qu'elle/il est ! Enfin, on a de sérieux doutes, c'est vrai, mais rien n'a encore été dévoilé.

Dans ce septième tome, nous continuons notre traversée dans ce monde souterrain, fief de dangereux vampires dans lequel Ashaf et Guido sont en mission.

Franchement, plus on avance et plus je trouve que cette histoire devient palpitante et prenante à souhait ! de plus, j'aime beaucoup ce côté ultra sombre de l'univers, tout comme l'évolution de la relation Ashaf/Guido. Sont-ils amis, plus, et qu'est-ce qui les lie vraiment ? Dans ce volume, on se pose la question et pas que nous apparemment !

Si Guido reste un mystérieux personnage que j'ai encore bien du mal à cerner, on peut dire qu'il en va de même pour Ashaf ! En sept tomes, on ne sait pas grand-chose de ce duo atypique qui recherche la puissante sorcière qui a jeté un sort à Guido.

Dans cette suite trépidante, on entrevoit un peu plus ce qui a pu se passer, notamment grâce à une conversation avec la reine vampire qui ne semble pas être ce qu'elle est. Enfin, pas que !

En bref. J'ai adoré ce nouveau tome des aventures de The Witch and the Beast ! J'apprécie toujours autant les dessins et l'histoire se complexifie tandis que le mystère entourant Guido se resserre de plus en plus.

Vivement la suite !
Lien : https://songedunenuitdete.co..