Critique de MyssTik

Encore un tome qui met l'eau à la bouche malgré les ingrédients bizarroïdes qui sont utilisés pour la cuisine !
On retrouve Olugio et Kieffrey pour des nouvelles recettes qui vont nous permettre de découvrir un peu plus les coutumes culinaires de ce monde et le moins que l'on puisse dire c'est quand même qu'on y trouve des choses très originales.
Tant mieux, ça fait le bonheur des filles quand elles découvrent de nouveaux plats mais c'est aussi un plaisir pour nos 2 sorciers qui continuent de se faire des petits encas nocturnes !
D'ailleurs je me suis demandée si les 2 cocos étaient de simples colocs ou s'ils pourraient être en couple… Vous avez une idée ? Dans tous les cas, leur relation est très chouette et c'est sympa de les voir se soutenir mutuellement !
Côté cuisine, je suis de plus en plus envieuse des marmites magiques qui permettent de conserver les plats dans leur état sans qu'ils soient altérés ou périmés. Ça serait tellement pratique si ça existait. Couplé à la marmite qui garde à température, c'est un méga gain de temps !!! Parfait pour les gens comme moi qui n'aiment pas cuisiner tous les jours !
J'ai de plus en plus envie de tester certaines recettes, même si bien évidemment il va me manquer quelques ingrédients ☺️
Lien : https://www.instagram.com/my..