Critique de Pixie-Girl

Quelques minutes après ma lecture, je suis encore scotché par cette nouvelle aussi sombre qu'érotique.

Nous faisons la connaissance de l'ex Lieutenant Shayne Mills, un ancien casque bleu fait prisonnier au Koweit. Après avoir subis milles sévices. Il profite d'une mutinerie dans sont camps de prisonnier pour fuir et se venger de tout les Américains qui croisent sa route.
Il es sans pitié, les hommes on peur de lui, de sa force et de sont corps meurtris.
Lors d'une de ces vengeances, il sauve la belle Nélia des griffes de sont geôlier.

Nélia elle, est une jeune Nigérienne vendue au propriétaire d'un harem à Marrakech par sont père.
sont corps ne lui appartient plus. le jours ou sont maitre veux la violé pour la énième fois, elle est sauver par un homme masquer, qui ne sera que Shayne en pleine vengeance.

A travers une guerre sans merci, retrouver deux personnes détruite, qui grâce a la confiance et a l'amour, vont apprendre a surmonter leur passer pour faire face a l'avenir ensemble.
Mais leur nouvelle route sera semer d'embuche et de douleur.