AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782897174316
50 pages
Numeriklivres (14/02/2013)
2.86/5   11 notes
Résumé :
Lui : Un ancien Casque bleu fait prisonnier au Koweït. Torturé durant plusieurs mois, c'est un homme brisé et assoiffé de vengeance qui s'évade de sa geôle.Elle : Jeune nigérienne vendue au propriétaire d'un harem à Marrakech. Contrainte de satisfaire les désirs les plus abjects de son maître, elle se résigne à la soumission.Lorsque leurs destins se croisent, leur vie bascule pour la seconde fois. La belle Nélia saura-t-elle amadouer celui que tout le monde nomme la... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après L'amant sans visageVoir plus
Stark - Intégrale, tome 1 par Kenner

Stark (Kenner)

Julie Kenner

3.61★ (2200)

7 tomes

La soumise, tome 1 par Sue Me

La soumise

Tara Sue Me

3.54★ (1374)

8 tomes

La Société, tome 1 : Qui de nous deux ? par Behelle

La Société

Angela Behelle

4.03★ (1282)

13 tomes

Libère-moi par Loren

Libère-moi

Roni Loren

3.78★ (131)

Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
Quelques minutes après ma lecture, je suis encore scotché par cette nouvelle aussi sombre qu'érotique.

Nous faisons la connaissance de l'ex Lieutenant Shayne Mills, un ancien casque bleu fait prisonnier au Koweit. Après avoir subis milles sévices. Il profite d'une mutinerie dans sont camps de prisonnier pour fuir et se venger de tout les Américains qui croisent sa route.
Il es sans pitié, les hommes on peur de lui, de sa force et de sont corps meurtris.
Lors d'une de ces vengeances, il sauve la belle Nélia des griffes de sont geôlier.

Nélia elle, est une jeune Nigérienne vendue au propriétaire d'un harem à Marrakech par sont père.
sont corps ne lui appartient plus. le jours ou sont maitre veux la violé pour la énième fois, elle est sauver par un homme masquer, qui ne sera que Shayne en pleine vengeance.

A travers une guerre sans merci, retrouver deux personnes détruite, qui grâce a la confiance et a l'amour, vont apprendre a surmonter leur passer pour faire face a l'avenir ensemble.
Mais leur nouvelle route sera semer d'embuche et de douleur.
Commenter  J’apprécie          30
On retrouve l'écriture de l'auteure, agréable et sensuelle, mais ce n'est pas sa meilleure nouvelle. Plutôt dispensable pour moi, les personnages sont assez peu crédibles et le format nouvelle fait que le manque de développement empêche de s'attacher à eux.
Commenter  J’apprécie          20
Une nouvelle érotique qui a un certain potentiel mais qui, faute de développement, reste très télescopée. Une assez jolie plume cependant.
Commenter  J’apprécie          22
Une nouvelle très sombre qui fait plus place à des scènes de violence que des scènes érotiques. Je trouve que la fin est pas très crédible. Ce n'est pas une nouvelle érotique qui se lie avec le sourire, il y a trop de noirceur dans les personnages. Malgré tout, l'auteure à une belle plume.
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
Il avait parcouru une petite dizaine de mètres lorsque la captive indomptée lui agrippa le bras. Il stoppa net et lui adressa un regard qu'il espérait intimidant.
— Emmenez-moi, lui demanda-t-elle.
— Mauvaise idée.
— Vous ne pouvez pas tuer mon maître et partir en m'abandonnant ici.
— Votre maître, hein ?
— Je n'avais que lui...
— Pas de famille ?
Elle se dressa fièrement, carra les épaules et soutint le regard assombri de Shayne.
— Non, assura-t-elle d'une voix ferme.
— Je ne suis pas un touriste.
— Je n'aime pas voyager.
— J'ai mauvais caractère.
— Je sais me faire oublier.
— Je suis un homme.
Elle eut un bref moment d'hésitation, puis esquissa un sourire mutin et reprit :
— J'ai l'habitude.
Shayne soupira de façon théâtrale en retirant sa cape pour la draper sur les épaules de la demoiselle. Il allait le regretter, il en était certain.
Commenter  J’apprécie          40
Un hurlement déchira le silence paisible de la nuit. Les doigts cramponnés sur sa poitrine douloureuse, le souffle court et le regard fou, Shayne ne put réprimer le gémissement plaintif lui brûlant la gorge. Il avait encore rêvé. Chaque nuit, depuis son évasion inespérée de cette prison sordide, il revivait les horreurs de sa captivité. Fouet, acide, lame rougie à la flamme... Ses geôliers ne lui avaient rien épargné. Jusqu'à la plus ignoble des humiliations. Shayne inspira profondément, s'efforçant de repousser ces souvenirs encore trop vivaces dans son esprit et dans ses chairs.
Incapable de rester allongé sans penser aux sévices subis, l'ancien soldat quitta sa tente de fortune et se tint debout sous le ciel noir du désert. Quatre ans déjà. Quatre années à combattre des chimères nées d'une mémoire à jamais souillée. Quand il songeait à ce jour lointain où il avait été fait prisonnier, à ses frères d'armes l'abandonnant dans ce village asservi par leurs ennemis, Shayne écumait de rage. Seule la volonté de leur faire payer cette infamie lui permettait de tenir le coup.
Commenter  J’apprécie          00
— L'eau de Madame est avancée, annonça Shayne en transvasant le contenu du broc en fonte dans la bassine cabossée. L'ânesse de Cléopâtre s'est fait la malle pendant que je te pêchais du saumon, sinon, tu aurais eu un bain de lait, Princesse. (...)
— Prends ton bain, maintenant. Je vais faire cuire nos steaks.
— C'est une bassine où je pourrais à peine loger mes pieds et vous aviez parlé de saumon.
— Cette baignoire va adorer te lécher les orteils, quant au saumon... je confonds parfois les choses.
Nélia lui sourit et un pincement douloureux naquit dans sa poitrine. Cette fille était trop belle pour lui. Trop belle pour le suivre dans le désert. Trop belle pour faire ses ablutions dans une bassine tordue. Soupirant de dépit, Shayne se leva et sortit de la tente. Dès qu'il en eut franchi le seuil, il revint sur ses pas et fixa la jeune femme durant plusieurs secondes.
— Quoi ? Les steaks aussi se sont enfuis ? le questionna-t-elle en haussant ses délicats sourcils.
Un rire rauque roula dans la gorge de l'ancien soldat.
— Shayne. Je m'appelle Shayne. 
Commenter  J’apprécie          00
Shayne réalisa qu'il n'avait pas remis son masque après avoir rasé sa barbe. C'était là une coquetterie dont il était le seul à profiter. Aucune femme ne supportait désormais de voir son visage à moitié brûlé ni ses lèvres à la ligne étrange. Tant que son faciès défiguré restait dissimulé sous cette peau de cuir ne laissant paraître que ses yeux, les demoiselles se montraient complaisantes et enthousiastes, le laissant faire d'elles ce qu'il voulait.
Commenter  J’apprécie          10
Il n'avait jamais autant souhaité n'être pas affligé de ce faciès hideux qu'en cet instant, car alors, il l'aurait réveillée avec de doux baisers, aurait ranimé ses désirs et lui aurait fait l'amour jusqu'au matin.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : érotiqueVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (35) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}