Critique de Marlpaulie

Nous voilà de retour au Village anglais de Tramper's End où une nouvelle habitante va faire parler d'elle.

Mme Pétunia Tartiflette, vieille dame délicieuse aux cheveux blancs comme neige, au teint rose et aux ravissants yeux bleus s'est installée dans la vieille chaumière à l'abandon au fond des bois. Elle va transformer la masure en maison de rêves.

Elle va s'attirer la sympathie de tout le village en rivalisant de bontés de toutes sortes.

Mais Mendax, le petit chat du Pasteur, va découvrir un secret bien gardé et s'en mordre les moustaches !

Nos Sorcières Grande Greluche et P'tit Boudin découvriront le pot-aux-roses grâce au commérage d'une araignée, qui le dira à un oiseau, qui le dira à Bébé Thomas pourvu du don de parler aux animaux.

Manche-Trouée et la plus vieille des sorcières Page-Moisie viendront au secours des villageois avec toute la troupe des Bas-Rouge.

Grande Greluche et P'tit Boudin seront fêtées par tout le monde et Bébé Thomas, gardera son don, mais retrouvera les bras de sa maman et son doudou, un mignon petit dinosaure en velours.

A bas Madame Tartiflette (alias M'ame Cadabra) !

Vive Page-Moisie et son pouvoir sur Chapeau Tout-Puissant !