Critique de christellefillion

J'avais adoré le personnage d'Ivy Wilde dans la saga éponyme, mais là, Alicia la bat à plate couture. Elle a un culot ! Chez elle, faire sortir les gens de leurs gonds paraît si naturel qu'elle doit être née pour ça. Alors oui, dire ce qu'on pense sans filtre ni tact n'aide pas à se faire des amis... D'autant plus en présence d'Owen, un vampire chasseur de sorcière qui leur voue une haine sans limite (et plus si affinités ? Dans la suite, j'espère ! de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas il paraît^^)
Cette lecture est pleine de rebondissements, de secrets de famille, de mensonges, de mésententes et de situations cocasses. Il faut dire que notre sorcière s'avère un peu naïve, que son cerveau cesse de fonctionner dès lors qu'il entend le mot "argent" et que le bordel dans sa vie ne l'aide pas. Un policier qui se présente à sa porte sous le nom de Harrison Ford ? Se faire kidnapper et finir avec une fourchette plantée dans main ? Ouais, normal, rien de nouveau sous le soleil d'Alicia 😂
En bref, un très bon premier tome pour les fans d' urban fantasy que je recommande et dont il me tarde de lire la suite qui j'espère, nous réserve autant de bonnes surprises !