Critique de audrey_bouquine

Alicia est dans le droit chemin elle ne fait que de la nécromancie honnête, son sous sol est calme! N'y reste que le chien !

Elle vend ses services aux personnes qui en ont deja connaissance, elle va avoir une nouvelle proposition de contrat, une histoire de gros billet, elle ne peut pas refuser...
Quoique, les mercenaires qui viennent de l'employer veulent qu'elle s'en prenne au clan d'Alex !
Alex son meilleur employeur quand même, elle est obligée d'après la morale , quelle morale? Non mais vous voyez le truc, bref elle décide d'avertir Alex du complot qui se prépare contre lui.

C'était peut être pas là meilleure en idée qu'elle a pu avoir dans sa vie.
Preuve, elle doit faire équipe avec Owen, Owen Abberline qui en veut à toute les Irving du monde, je vous rappelle qu'Alicia est une Irving hein !
Bref elle doit faire équipe avec lui, et c'était génial pour moi pas pour eux, c'est à celui qui va faire péter un plomb à l'autre le plus vite, et le pire c'est pas de faire équipe mais de se faire passer pour un couple !!!!

J'ai adoré ce tome, j'ai eu l'impression de rencontrer une toute nouvelle Alicia, son humour et ses réactions, ce qui a rendu ma lecture géniale, ça et un autre élément non négligeable que je vais vous laisser découvrir.

J'ai adoré ce nouvel opus, Alicia qui a été un point négatif précédemment a su me convaincre dans celui-ci, a tout prendre au premier degrés elle fait sourire, et nous offre de nombreuses situations causasses.

Ce nouvel opus est plein de manigances, dont certaines assez vieilles qui vont permettre à Alicia D assimiler certaines choses, et les trahisons font mal!

On ne s'ennuie pas, l'intrigue est géniale, c'est addictif que demander de plus ? Ah si la suite c'est pour demain? Pour hier? Non ?... beh je vais attendre hein parce que l'amour n'attend pas les gars ...!

Une saga a découvrir, rendez vous pris pour le tome 3 !!