Critique de readerofdarkness_

Vous vous souvenez ma chronique du premier tome ? Et bien c'est simple, vous reprennez chaque mot, et vous le multiplier par trois 😱 Ce tome 2 c'est avéré encore plus dingue que le premier ! Ici, on est plongé direct dans l'entrée, on connaît déjà l'univers, les pouvoirs d'Alicia, ses relations, etc

Ce que je trouve dingue dans ce tome 2, c'est l'évolution des personnages.. on en avait un aperçu dans le premier tome, mais là, c'est encore plus flagrand ! Alicia grandi, évolue, et fait face à de véritable décision 🥺 Elle s'efforce de revoir ses priorités, la personne qu'elle est, et celle qu'elle souhaite devenir !

Ce qui est dingue, aussi, c'est que Julie a réussi à me surprendre à travers ce tome, je n'ai pas vu les choses se profiler à l'horizon. Oui oui, je suis tombée sur le cul face à certaines revelations, mais je ne vous dirais pas laquelle 🙈😇

Ce tome 2 est riche en évènements, on ne s'ennuie jamais, entre plans, guerres, rivalités, bataille.. comme qui dirait, l'ennemi de mon ennemi est mon ami. Alicia va devoir revoir ces alliances.. En plus, on est plongé dans le monde des vampires, on en apprend plus sur cette communauté, et j'adore ! C'est vraiment fascinant de les découvrir

Bon, et je ne vous parle même pas de la plume de Julie.. Quoi qu'en fait ci. Elle est toujours aussi envoûtante et splendide ! D'une fluidité à toute épreuve, addictivité au maximum 😍

Dire que le prochain tome est le dernier 😱😭😭 Bon, et pour la petite information, si vous désirez retrouver ce tome 2, il est d'ors et déjà disponible �oncez, parce que si vous ne le faites pas, vous passez clairement à côté de quelque chose ! Ce livre, tout comme le premier, est une véritable pépite qu'il faut découvrir 😍 Je ne vous en dis pas plus, au risque de vous en révéler plus qu'il ne faut, mais go, vous savez ce qu'il vous reste à faire