Critique de karol_et_ses_lectures

Je suis ravie d'avoir découvert ce roman qui me tentait beaucoup mais surtout qui m'intriguait.
Quand j'ai découvert le résumé, j'ai de suite été attiré par ces quelques lignes qui m'ont donné envie d'en découvrir plus alors je me suis laissé tenter par cette histoire et je ne le regrette absolument pas.
À peine ma lecture commencée que j'étais déjà captivé par la plume de l'auteure qui m'a transporté jusqu'à la dernière page.
Plus les pages défilaient et plus je voulais découvrir la suite alors j'ai dévoré ce roman en quelques heures et je peux vous dire que je n'ai pas vu le temps passer.
À travers ce roman, je découvre une nouvelle plume et quelle magnifique découverte.
Je ne m'attendais pas à autant aimer ce roman et je dois dire que j'ai été très surprise par l'histoire.
J'aime beaucoup la plume de Julie qui est légère, agréable à lire et fluide.
L'histoire est tellement addictive que je n'ai pas vu les pages défiler, c'est prenant et si captivant.
J'ai passé un très bon moment durant ma lecture et j'ai hâte de découvrir le prochain tome !

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Alison qui est graphiste dans l'entreprise Catchlove.
Après que son patron lui ait refusé une augmentation, Alison ne peut que le détester encore plus que d'habitude.
Mais quand ce dernier lui propose une offre, Alison est assez étonnée.
Carlier lui propose de se faire passer pour sa petite amie.
J'ai adoré ces deux personnages avec leurs joutes verbales tout aussi incroyables qu'eux.
Ils m'ont plus d'une fois fait rire par leurs répliques et leur comportement.
Alison est une femme avec un caractère explosif, qui dit ce qu'elle pense et ne se laisse pas faire, surtout avec son patron.
Elle est indépendante, spontanée et tellement attachante.
Carlier est un patron autoritaire, froid et j'ai aimé son évolution au contact d'Allison.
Il s'ouvre beaucoup plus et on découvre la vraie personnalité de ce dernier.
Quant aux personnages secondaires, ils apportent beaucoup à l'histoire, même les plus détestables.
L'intrigue est très bien menée, l'histoire ne va pas trop vite, les rebondissements sont présents et rythment notre lecture jusqu'à la dernière.

Une histoire légère et agréable à lire que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..