Critique de Kimysmile

Quelle bonne lecture ! J'ai enfin découvert la plume de Julie Saurel et j'en suis ravie car en plus d'avoir beaucoup aimé cette romance, j'ai découvert une très belle plume, et des personnages que je n'avais pas envie de quitter. 🥹 @ju_saurel, neeeeeed la suite s'il-te-plait. 🙏⠀

Quelques mots sur l'histoire. Quand son patron refuse sa demande d'augmentation, Alison y voit l'occasion de le détester encore plus. Elle n'est pas dupe. Sous ses airs de gendre idéal, celui que la presse surnomme Monsieur Love - parce qu'il vend l'Amour, le vrai ! - est un homme d'affaires qui n'agit que par intérêt. Et la nouvelle offre qu'il agite sous son nez en est la preuve : un contrat de collaboration personnelle avec clause de confidentialité... Alison n'est pas prête à accepter, elle ne sait même pas comment supporter sa présence hautaine et froide...sauf que, cet argent qu'il lui propose en échange, elle en a besoin.⠀

On est là dans le schéma du Fake couple, que j'aime tout particulièrement. 👀 L'évolution de la relation des héros est géniale, subtile et bien menée. Attention, c'est un vrai slow burn (et tant mieux, car sur une duologie, et ca évite le jeu incessant du je t'aime moi non plus 👏) et l'autrice gère parfaitement la montée en tension, la jalousie (j'aime trop ça 🙈) et l'affection s'installant entre Carlier (dont j'avais hâte de connaître le prénom 😏) et Allison. L'histoire se base surtout sur les deux personnages et ça permet de les creuser et mieux les cerner. le rythme est soutenu et une fois la dernière page tournée, on a qu'une hâte, lire la suite !⠀

Bref, une excellente lecture, je suis ravie, et bien sûr, je recommande ! 🤝⠀