Critique de elinareant

Il est sauvage, elle est rebelle. Personne ne peut leur résister.

Tyler est rongé par la culpabilité : cela fait maintenant deux ans qu'il a lâché son clan de bikers, les Savage Tigers.
En apprenant qu'une menace plane sur ses frères, il décide de revenir et d'affronter la tornade... June, la seule femme capable de lui faire perdre son sang-froid.
Rebelle, provocatrice et sensuelle, comment June va-t-elle réagir au retour de Tyler, dont elle est secrètement amoureuse depuis le premier jour ? En outre, est-elle prête à lui pardonner son erreur passée ?

Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.

Nous retrouvons les Savage Bikers avec l'histoire de June et Tyler après avoir découvert l'histoire de Blacke et Texas.
Caroline nous entraîne une fois de plus dans cet univers que beaucoup apprécient et je ne déroge pas à la règle. Son écriture nous captive et nous envoute dès les premières pages.
J'ai adoré retrouver cette grande famille et en apprendre plus sur ce qui a poussé Tyler a prendre le statut de nomade.
J'ai également adorée découvrir ce que June cache sous ses airs de chieuse.
L'histoire est très bien construite et le fait d'avoir un récit à deux voies nous permets de comprendre pleinement nos deux héros avec leurs peurs leurs doutes et leurs ressentis.
Nous découvrons également Tessa sous un autre jour et nous ne pouvons qu' éprouver de la sympathie pour ce qu'endure June.
Maintenant j'ai hâte de découvrir ce qui a pu arriver à Damon car je suis certaine que tu y travailles Caroline tu ne peux pas nous laisser comme ça..
A découvrir de toute urgence et n'oubliez pas également de découvrir l'histoire de Blacke et June 😉

#Bikers #SavageTigers #sensualité