Critique de Minouche76

J'ai aimé le premier tome, mais celui-là le dépasse et de loin, même dans mon coeur.

Tyler est juste waouh !!! Ce type est intense, hot, sans scrupules quand il s'agit de protéger les siens, mais il a aussi une âme et des principes auxquels il ne déroge pas même pour son meilleur ami. Quand il s'énerve,  je vous déconseille d'être dans son viseur.

June m'a fait mal. Elle a des remords surtout vis-à-vis de sa soeur. Elle va apprendre des choses qui vont lui faire mal et elle va vouloir se débrouiller seule quitte à se mettre en danger. Elle va surtout souffrir à cause de ses sentiments et aussi de son statut qu'elle a de plus en plus de mal à supporter, mais les Savage Tigers sont sa seule famille.

L'auteure sait nous mettre en haleine, en émoi tout au long de notre lecture. On ne s'ennuie pas, on va vivre une aventure à mille à l'heure, entre conflits du club, amour interdit et directeur de centre chelou. le tout dans une bonne harmonie pour notre plus grand plaisir. On va découvrir des personnages hauts en couleurs avec des tempéraments bien trempés et loufoques qui sont juste impayables et on les aime, enfin presque  tous. On va voir la méchanceté et la fourberie de certains, on se demande même ce qu'ils ont vécu pour réagir ainsi et on ne regrette pas la correction qu'ils vont prendre.

J'ai été à fond dans ma lecture. J'ai eu mal pour cette pauvre June, elle va être mise à rudes épreuves entre ses sentiments pour Tyler, elle ne sait pas s'ils sont réciproques, son statut de chaudasse qui la force à trahir celui qui fait battre son coeur, mais qui va devoir subir sans broncher, et aussi avec sa soeur. On va vivre à mille à l'heure, on va avoir des trahisons de fou, des révélations, des peurs, des doutes. On va avoir les nerfs envers certaines personnes comme jamais. Je peux vous dire que j'ai eu envie d'en frapper plus d'un. Je crois que comme Tyler, je ne saurais pas m'arrêter. J'ai rigolé avec la personnalité de certains personnages qui sont drôles, atypiques, mais une certaine personne m'a fait peur et j'ai eu raison de me méfier d'elle car elle est folle, psychopathe et  aime faire le mal, aucune pitié pour elle.

June est ma préférée, cette fille est juste parfaite, elle sait être joueuse, elle sait défendre son territoire et elle sait aussi se mettre en danger quand il le faut.

Un livre au top du top que j'ai dévoré, kiffé, adoré et que je vous conseille de lire de toute urgence.