Critique de christi45

La tête haute de Audrey Sauvageon
Le combat de la mère de Marin

En novembre 2016 à Lyon, le jeune Marin est violemment agressé. Son cerveau est gravement touché mais malgré un pronostic très pessimiste, il sera opéré par un neurochirurgien en urgence. Commence alors le combat acharné de sa mère qui fera tout pour ramener son fils à la vie.

Avec un amour inconditionnel pour son fils, Audrey Sauvageon, présente chaque jour au service de réanimation, mettra tout en oeuvre pour sortir son fils du coma (massages, musique, lectures...). Transféré en centre de rééducation, Marin bénéficiera du soutien sans faille de sa famille et de sa petite amie pour tout réapprendre : communiquer, bouger, marcher, avaler... le procès de l'agresseur laissera un goût amer à l'auteure qui créera l'association "La tête haute je soutiens Martin".

Avec pudeur et dignité, Audrey Sauvageon livre un témoignage poignant sur ce drame et ses conséquences, les progrès de son fils et le bonheur de le voir renaître. Dans ce livre bouleversant et émouvant, l'auteure prouve que l'amour peut guérir bien des maux.