Critique de LeslecturesdeLily

#Chronique pour les Éditions Dupuis​ : le fil de l'histoire raconté par Ariane & Nino - La FRANCE entre collaboration et résistance.
Fabrice Erre / Savoia

Encore une bonne surprise avec la collection le fil de l'histoire raconté par Ariane & Nino publiée chez les Éditions Dupuis !
Cette fois-ci, c'est du côté de la France que l'histoire se passe. Nous retrouvons toujours les mêmes personnages : Ariane, la grande soeur, qui explique à son petit frère Nino comment la France a vécu cette drôle de guerre 39/45. [...]
J'ai vraiment un coup de coeur pour cette collection de livres. Je les trouve tous parfaits.
Je vous invite vivement à vous les offrir ou à les offrir pour un anniversaire ou pour les fêtes de fin d'année, ces BD ne pourront faire que le bonheur des personnes qui les recevront.

L'intégralité de mon billet est disponible ici : http://www.leslecturesdelily.com/2021/10/le-fil-de-lhistoire-raconte-par-ariane_27.html#more

Bonne lecture à tous !
Les lectures de Lily​

#lefildelhistoireracontépararianeetnino #fabriceerre #savoia #editionsdupuis #bd #bandedessinée #avislecture

Lien : http://www.leslecturesdelily..