Critique de Millina

Si vous aimez l'humour décalé de « Spy X Family », « Violence Action » pourrait clairement vous plaire. « Violence Action » joue également sur les apparences trompeuses, sur l'absurdité et le non-sens de certains systèmes, c'est également l'occasion de faire une incursion dans le monde de la mafia japonaise.
 Kei est une jeune lycéenne trop kawaï. Si vous la croisez dans la rue, votre regard sera plus attiré par son mignon petit visage et personne ne pourrait se douter qu'elle est une tueuse très efficace. Quand elle n'est pas plongée dans les révisions de comptabilité, elle signe des contrats de protection ou d'assassinats.
Vous voulez engager Kei, rien de plus facile, il suffit de vous connecter sur un site internet, de choisir la meilleure, d'y mettre l'argent et Kei est là pour vous servir. le site internet ressemble à s'y méprendre au site d'escorte girl montrée par les blockbusters américains…
La suite de ma chronique :

Lien : https://lesparaversdemillina..