Critique de enairolf

Le premier tome avait été une excellente découverte! J'avais vraiment adoré cette histoire et j'étais très impatiente de pouvoir découvrir la suite de ce manga! Ce second tome ne m'a clairement pas déçue, il est à la hauteur de ce que j'attendais. Je sens que je vais énormément aimé découvrir les tomes les uns après les autres. J'aime tellement ce manga que j'en redemande encore et encore. J'aimerais avoir une tonne de tomes tant je suis à fond dans cette histoire!

Dans ce second tome, on retrouve Kei, la tueuse à gages star du milieu dans sa nouvelle mission. Cette dernière consiste à épauler Daria, une snipeuse. La cible de Daria n'est autre qu'un dénommé Fuka, l'homme qui a tué ses parents puis l'a recueillie pour lui faire subir les pires sévices. Daria a juré de se venger de son bourreau mais, malgré sa forte détermination, la situation va subir un brusque retournement…

J'ai adoré retrouver Kei, j'aime tant ce personnage. J'adore son côté toute mignonne, toute innocente alors que c'est tueuse sans aucune pitié. J'adore cette contradiction justement. Et puis le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne faut pas se mettre en travers de son chemin. Au premier abord elle a vraiment l'air très adorable et on pourrait lui donner le bon dieu sans confession sauf qu'en fait, il s'agit d'une jeune fille redoutable et sans pitié. Ici on découvre Daria, une jeune snipeuse très talentueuse. Son personnage m'a beaucoup touché, on découvre pourquoi elle veut se venger et on ne peut que la comprendre. Ce que lui a fait subir ce fameux Fuka est vraiment horrible et à sa place, nous aussi on aurait envie de se venger.. Ces deux là forment un sacré duo et j'ai vraiment beaucoup aimé les suivre toutes les deux.

Ce second tome est dans la lignée du premier. Je suis complètement fan et j'attends déjà la suite avec grande impatience. On a une histoire un peu loufoque sur les bords, surtout avec le personnage de Kei. La contradiction de son apparence et son caractère par rapport à son boulot et sa façon d'être, j'adhère complètement. C'est un manga qui est super rapide à lire et franchement on en redemande tant cette histoire est absolument géniale.
Lien : https://enairolf.home.blog/2..