Critique de Lesvoyagesdely

Pour peu que vous aimez ou êtes intéressé(e) par les histoires de tueurs à gages, c'est vraiment bon voire même très bon, avec un graphisme qui contribue à vous saisir aux tripes. Si ça ne vous fait pas peur, je vous le conseille, attention il y a des scènes qui font mal au coeur, sont dures, après y en a d'autres pour contrebalancer cela, de plus il y a un petit côté tranche de vie avec Kei.
L'édition papier de Pika est (pour une fois) agréable, certaines scènes sont superbes et surtout on en a en double page qui font leur petit effet.
Les missions sont variées et surprenantes, il n'y a pas le temps de s'ennuyer.
Si vous avez été touché par quelque chose du style "Gunsliger girl", de jeunes femmes amenées à tuer, celui-ci pourrait également bien marcher.
Pas mal est montré, mais une partie reste également en suggestion, par les paroles.
Kei est toujours aussi douée et attachante, si comme moi vous accrochez avec elle, c'est banco.
Dans ce tome, nous allons voir Kei aidait, enfin être engagée, par Daria, cette jeune femme veut se venger, elle a appris à se battre, utiliser les armes par la force des choses, son histoire est tragique, elle prendra une importance bien vue, après tout, toutes les deux sont des jeunes femmes.
Nous allons également rencontré un groupe de 3 personnes horribles.
Parfois, il faut un peu de temps pour comprendre pourquoi nous voyons certaines scènes, d'autres fois une partie est occultée pour y revenir plus tard.
En tout cas, ça marche du tonnerre ! (sur moi en tout cas)