Critique de enairolf

Ce manga là, au début j'y suis allé un peu à reculons on va dire. Je me suis dis encore un isekai.. J'avais peur que ce soit du réchauffé, du vu et revu encore et encore. Et puis je me puis je me suis laissée embarquer et finalement j'adore ce manga! J'aime beaucoup l'anime également, c'est très plaisant de suivre les aventures d'Ark à l'écran. Ça faisait un petit moment que je n'avais pas lu de tome de ce manga, j'ai enfin pris le temps de dévorer le huitième tome. Et bien entendu, c'est encore une fois un tome qui m'a beaucoup plu!

Dans ce huitième tome, on découvre que Soulya, la capitale royale du Royaume du Nord est soudainement attaqué par des dizaines de milliers de revenants! Ark et ses amis poursuivent leur chemin vers l'État pontifical de Hilk en suivant les indices donnés par Sasuke, sans être au courant de la situation qui menace le royaume.. Appelé en renfort par la princesse Lylle, le groupe accepte d'affronter l'armée des morts pour les délivrer.

On a ici un tome très sympa à lire. On se laisse embarquer dans cette histoire avec de nouveaux enjeux pour le coup. le groupe d'Ark est en chemin pour l'État pontifical et fini par aller aider la princesse Lylle qui est en très mauvaise posture.. Suite à ça, notre groupe adoré se retrouve à lui venir en aide. Ils partent affronter l'armée pour délivrer la cité. Ark est toujours fidèle à lui même, il est tout simplement incroyable! Il en surprend plus d'un d'ailleurs lorsqu'il combat. Il est si puissant qu'il laisse les autres complètement bouche bée. J'ai beaucoup aimé découvrir la princesse Lylle. Malgré son jeune âge j'ai trouvé qu'elle avait du caractère et surtout qu'elle savait s'affirmer et faire respecter ses volontés aux autres. Elle m'a vraiment impressionné. La fin de ce tome est explosive, et c'est vraiment le cas de le dire pour le coup. J'ai trop hâte de découvrir le prochain tome!

J'aime tant suivre cette histoire tome après tome. C'est toujours aussi plaisant et surtout c'est bien dosé. On a des combats qui sont vraiment superbes à suivre, certaines illustrations nous en mettent vraiment plein les yeux. On a pas mal d'humour de temps en temps et ça fait plaisir à voir. On découvre de nouveaux personnages, d'autres enjeux, je suis impatiente de découvrir ce que la suite nous réserve!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..