Critique de jessgallodeklerck

Quand on s'oublie au point de calquer sa vie sur les désirs de l'autres et en arrêtant tout ce qui nous fait vibrer, simplement pour ne pas blesser l'autre, on fini par perdre sa lumière.
C'est ce qui arrive à Léo...
On a envie de le secouer , qu'il arrête de culpabiliser et de se sentir mal de causer de la peine aux autres au détriment de la sienne.
Il est touchant dans ses réflexions sur sa vie, ses envies et heureusement il a le merveilleux Raphaël à ses côtés. Sous ces airs de Bad boy, c'est un vrai sensible, il est patient et pationné on ne peut que tomber sous son charme. Et le fait d'avoir les 2 points de vue permet de vraiment s'attacher à eux.
Anni aborde des sujets sensibles comme:
la difficulté d'être homosexuel quand on vit avec des parents homophobes, quand le monde manque de tolérance...
Comment s'avouer à sois même qu'on aime une personne du même sexe dans cette société encore si étroite d'esprit...
Réussir à faire son coming out.
Tout ça avec beaucoup de sensibilité enrobé d'humour.
Les scènes spicy sont écrites de façon explicites sans aucune vulgarité et wowww j'ai eu très très chaud lol
La plume d'Anni est incroyable, fluide, tendre, pleine d'humour... Quand on commence un de ses romans, on ne peut plus s'arreter.
Vous l'aurez compris, encore une jolie pépite que j'ai adorer .