Critique de CrazyBookLady

Alors, je connais déjà la plume de l'auteure pour avoir lu le tome 1 de sa romantasy : Celle qui fuit, que j'avais adoré !
Ici c'est une romance MM.
Une très belle histoire avec des personnages attachants, un passé douloureux pour l'un et une acceptation de soi pour l'autre.
J'ai adoré le personnage de Raphaël.. fort caractère, drôle, adorable et sensible. Un amour ce Raph il m'a profondément touché. Et Léo, j'ai beaucoup aimé sa remise en question, son évolution tout au long du roman. Un jeune homme touchant et fragile, qu'on aimerait le secouer pour qu'il se réveille enfin !
Les personnages secondaires sont tout aussi adorables et là je pense à la maman Denise pour la fin et la soeur jumelle de Léo, Liv !! Olly par contre .. ah je l'ai détesté !
L'histoire est fluide, bien écrit avec une plume toujours aussi belle et fraîche.
Ce qui m'a un peu dérangé, personnellement et ce n'est que mon avis bien sûr, ce sont les scènes spicy qui se suivent et rapprochés ! Peut-être aurais-je aimé avoir un peu plus de romantisme ?
• TROPES : Romance MM, Acceptation de soi, Slow burn, Sister's Bestfriend.
"La sincérité dans ses yeux m'émeut. Cet homme est beau. Singulièrement beau. Mon coeur se serre. Les émotions que je ressens quand je le regarde sont trop fortes par rapport à celles dont cet organe palpitant à l'habitude. Et je ne veux pas m'expliquer ce soudain éveil de conscience"