Critique de Alex_et_son_monde

Avec ce deuxième tome, nous nous épanchons de plus en plus sur la jeunesse de Rogi. Peu d'interactions avec le présent dans ce volume mais l'approfondissement du passé, nous permet tout doucement de découvrir cet homme aux moeurs mystérieuses et étranges.

Son alchimie avec Akitora est de plus en plus présente. Même si l'on connaît leur attirance, elle est difficile à décrire avec un adjectif précis par delà sa complexité. En effet même pour nos personnages c'est dur à exprimer, Akitora voit Rogi comme un fils, un ami et un amant. Il se découvre comme nous on découvre l'histoire de pages en pages.

Un tome qui dévoile encore par delà ses magnifiques dessins et personnes une intrigue de plus en plus riche et attirante ! Je suis vraiment comblée par cette lecture. Il me tarde de lire le tome 3.

En parallèle de leur relation arrive Asami la femme d'Akitora, c'est une très belle femme, forte, intelligente et elle sait ce qu'elle veut ! Je me suis beaucoup attachée à cette femme durant ma lecture elle m'inspire beaucoup de positivité en laissant de côté ses ressentiments et en faisait tout pour que son mari soit heureux. Elle a une grande faculté à saisir le comportement des personnes qui l'entourent. Comment la détester ? Elle qui est si humaine ?

Avec l'arrivée d'Asmai, Rogi qui a toujours été seul apprend ce qu'est une réelle famille, famille quelque peu étrange certe, mais il découvre des sentiments et sensations nouvelles qui ne peuvent que le faire grandir
Lien : https://www.instagram.com/p/..