Critique de sandraboop

Tout d'abord merci à Babelio et aux éditions Milady (que j'affectionne) pour ce roman bit-lit différent (quoique) reçu dans le cadre de l'opération masse critique.
Ensuite, je présente mes excuses par avance pour cette critique qui sera courte car je n'ai pas grand chose à dire de ce texte.

En effet, ce qui m'aura le plus plu, c'est la couverture de ce livre.
Malheureusement, je n'ai accroché ni avec l'histoire ni avec le style de l'auteur.

Je sais qu'en bit-lit, le sexe est très présent mais là ça frôle pour moi le non-sens.
Des scènes gratuites sans intérêt réel pour l'histoire même si je ne suis pas profane dans cette littérature, ça finit sincèrement par m'agacer. Une de temps en temps ok, mais toutes les 2 pages, c'est trop pour moi surtout quand ça n'apporte rien à l'histoire.

Sascha, confiée par sa mère à un pensionnat de soeurs assisté à la mort tragique et cruelle des soeurs de l'église qui est désormais son refuge. Cette mort est perpétrée par des vampires et c'est ainsi que son monde bascule.
La soeur qui lui servira de pseudo mère, se sacrifiera pour notre héroïne qui aura alors de cesse de chercher à venger cette douloureuse perte.

Elle va être aidee par un pouvoir peu commun : celui de prendre possession des corps. Et ainsi elle va vivre outre des situations cocasses, des situations dangereuses puisque pour tuer un vampire elle le possèdera, laissant son propre corps à l'abandon tel une poupée de chiffon jusqu'à le réintégrer.

Notre héroïne est chanteuse. Beaucoup d'hommes dans sa vie et pourtant aucune possibilité de se laisser aller au risque de perdre le contrôle de son don.

De son colocataire et amant occasionnel, à Raphaël qui va lui proposer une alliance pour anéantir le vampire à l'origine de la mort des soeurs du couvent, notre héroïne oscillent entre les hommes.

Et bien, non. Pas pour moi.
Son don ne m'a pas intéressé. Et pour le reste j'ai eu le sentiment de lire un patchwork de romans qui ont fonctionné. Tout dans la même oeuvre mais rien de nouveau.
Outre un style "j'écris comme je parle" qui peut plaire et même être adéquat à certains moments, l'histoire ne m'a pas séduite.

Enfin,c'est donc désolée et frustrée que je ne mets qu'une étoile à ce roman que j'ai eu tant de mal à terminer.