Critique de lebazarlitteraire

Qui n'a jamais eu envie de repousser l'heure de sa mort ? Qui n'a jamais eu envie de revenir en arrière pour effacer ses erreurs ? Vous pensez que c'est impossible ? Et pourtant, c'est la chance qui est offerte à trois adolescents, venus de trois époques très différentes.

Liam O'Connor aurait dû mourir lors du naufrage du Titanic en 1912.
Maddy Carter aurait dû mourir lors d'un crash d'avion en 2010.
Sal Vikram, enfin, aurait dû mourir lors d'un incendie en 2026.

Mais quelques secondes avant de périr, un mystérieux vieillard leur vient en aide et leur propose un marché : soit ils décident de mourir, soit ils rejoignent une étrange organisation. Pour les trois ados, le choix est vite fait.
Désormais, ce sont des time riders, des voyageurs du temps qui ont pour mission de contrôler le bon déroulement de l'Histoire. Car ils ne sont pas les seuls à pouvoir voyager dans le temps et certaines personnes sont bien moins intentionnées qu'eux. Leur première mission démarre sur les chapeaux de roue. Elle les conduira au coeur de la seconde guerre mondiale, au moment même où le Führer s'apprête à gagner la guerre et réduire le monde en esclavage. Mais est-ce vraiment le Führer que nous connaissons tous ?

Voyage dans le temps et action sont au programme de cette saga. Vaut-elle le coup d'oeil ? Réponse sur le bazar littéraire !
Lien : http://lebazarlitteraire.fr/..