Critique de kateginger63

Retour dans le Crétacé
Ceci est le second tome d'une saga de science-fiction dont le thème est le voyage dans le temps.
J'apprécie beaucoup ce genre et d'autant plus que l'auteur a écrit plusieurs tomes.
Une équipe de jeunes gens bloqués dans une sorte de bulle temporelle, dans Brooklyn, la veille du 11 septembre 2001. Vous connaissez bien sûr de quelle tragédie il s'agit.
Ces sentinelles dont la mission est de laisser le Temps (et L Histoire) se passer normalement, sans accrocs, vont devoir retourner en 2015 au Texas.
Mais cela ne se passe pas comme prévu et ils se retrouveront....65 millions d'années en arrière. Au temps des dinosaures.
Je vous laisse imaginer la situation. On se croit vraiment à Jurassic Park !
Voilà encore un tome intéressant, des héros attachants (malgré leur jeunesse, on s'identifie facilement), de nombreux rebondissements crédibles, un style vivant .
Un bon roman d'aventures qui m'a happé du début à la fin. Et également un bon cliffhanger dans le chapitre final qui donne vraiment envie de lire la suite de ces "voyageurs du Temps".